Vacances - Belgique

Nieuwport - Domaine de Ter Duinen

Le Domaine de Ter Duinen à Nieuport, de construction très moderne, appartient à la Mutualité chrétienne. Il a poussé au milieu des polders à une dizaine de minutes de la digue de mer. Les bâtiments s’articulent autour de deux espaces intérieurs carrés dont une cour abritée du vent et un bassin d’eau fleuri. Tout est prévu pour une accessibilité maximale des chambres, des locaux d’animation, du restaurant et de la cafétéria pour les personnes handicapées et malades.

Les séjours sont organisés en pension complète. Les repas servis sont de grande qualité.
De plus, si cela est clairement recommandé par un médecin, un repas spécifique dans le cadre d’un régime peut vous être préparé. Le parc qui entoure les infrastructures est évidemment plat et les chemins sont bordés de bancs.

Enfin ce séjour s'adresse aussi à un public plus spécifique de personnes ayant des besoins plus importants en soins infirmiers, en utilisation de matériel technique et en encadrement général. Gràce à une cellule myosotis, ces vacanciers bénéficient de l'aide d'infirmiers et de volontaires en plus nombre que dans nos séjours classiques.