Vacances - Belgique

Nieuport - Ter Duinen

Le Domaine de Ter Duinen, appartient à la Mutualité chrétienne. Il a poussé au milieu des polders à une dizaine de minutes de la digue. Les bâtiments s'articulent autour de deux espaces intérieurs dont une cour abritée du vent et un bassin d'eau fleuri. Tout est prévu pour une accessibilité maximale des chambres, des locaux d'animation, du restaurant et de la cafétaria.

Ce séjour accueillera la cellule "Myosotis" : cellule spécifique pour des vacanciers qui demandent un encadrement supérieur à celui proposé traditionnellement dans les séjours Altéo.

Programme :

En journée, vous pourrez profiter d'activités diverses et variées organisées par Altéo comme des ateliers créatifs, de la gymnastique douce, des promenades sur la digue, du shopping, et animations adaptées à chacun...

Le centre dispose d'un petit train touristique qui permet des promenades dans les environs et des allers et retours sans fatigue jusqu'à la digue.

En soirée, l'équipe de volontaires vous propesera des animations pour que vivent la fête, les rires et les rencontres.

Hébergement :

La plupart des chambres sont doubles. Elles disposent toutes d'une salle de bain privée avec une douche, un lavabo et un WC. Elles sont pourvues de sonnette d'appel. Vous disposerez de la télévision et du téléphone (à charge du vacancier). Les séjours sont organisés en pension complète. De plus, si cela est recommandé par un médecin, un repas spécifique dans le cadre d'un régime peut être préparé. Le parc qui entoure les infrastructures est plat et les chemins sont bordés de bancs.

Transport : En car élévateur au départ de Champion et Philippeville